mardi 2 février 2010



Quelqu'un veut de moi pour la St Valentin ?

(et la St Jean, Eugénie, Sylvestre, Angèle, Catherine, Marc ?)


7 commentaires:

  1. MOI MOI MOI ma fiancée.
    Je t'aime.
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ben tempis, j'allais dire moi mais t'es déja prise ='(

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas grave Nadége, vive la polygamie. Plus on est de fou, plus on rit :p

    RépondreSupprimer
  4. Hannnn vilaine Sarah, elle s'est trompée pour mon accent ^^ bon ca va j'ten veux pas trop ^^
    Mouais, j'suis pas trop pour la polygamie mais bon si il faut se soumettre à ca :) pourquoi pas =P

    RépondreSupprimer
  5. Alors déjà je suis désolée,je n'ai jamais su mettre les accents dans le bon sens, ils sont tous dans ce sens là 'é' donc désolée, je vais tenter de faire attention pcq moi j'm pas quand on écrit pas correctement SaraH
    Je suis pour la polygamie mais juste avec Angélique :p

    RépondreSupprimer
  6. Mdr nan mais ce va je t'en veux pas trop, j'ai l'habitude ^^
    Ouais bon okay, j'suis d'accord :)

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?