lundi 1 février 2010


Je vis dans une bulle. Il parait qu'il neige partout en France. Ou presque. Qu'il y a des alertes oranges, rouges. Que le mercure annonçait -17° ce matin, chez mes parents. Que le patron de Kévin lui a annoncé qu'ils étaient en intempéries. Que la route ressemblait à la patinoire du Lioran. Que mes frères ont fait une bataille de boules de neige avant que Nicolas ne partent.
Et moi, pendant ce temps, je m'allonge sur mon clic-clac, dos offert au soleil et tel un chat je ronronne de bonheur. Je souris d'extase.
Nous sommes le 1er février et je sens déjà le printemps pointer le bout de son nez. Je vais bientôt ressortir mes spartiates et mes robes. Jouer la bohème et aller réviser sur la plage.


3 commentaires:

  1. Bouuuuh toi ta du Soleil!!!!!
    Dis toi kan jregarde par la fenetre et ke jvoi un peu de Sun ca me fais mal o yeux ^^' :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu remarquera le ciel BLEU et le SOLEIL sur la mienne de photo ;) oui bien sur il y a la neige. Lol. Pfiou il me faut du primtemps, c'est urgent. C'est surtout ce gris tu vois qui gagne ma tête, c'est tellement triste...

    RépondreSupprimer
  3. VEINARDE !!
    (et je n'ai rien d'autre à ajouter)

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?