mardi 23 février 2010

Jean Louis Aubert l'a dit avant moi... 'Je rêvais d'un autre monde'

Je crois que je ne vis pas sur la bonne planète. Il y a dû y'avoir un soucis au débarquement. C'est étriqué par ici. Puis noir. Et gris. Ca ne sont même pas des couleurs.
Je crois que. Et puis c'est pas normal que. C'est quoi ces gens qui sont. Ne sont pas. Je m'ennuie. Tu me. Je ne veux pas. Rester ? Partir. Pas tout de suite. Dans quelques temps. Jamais. Manque. Il faut que j'apprenne à. Il m'a dit que. Je pense qu'il. Fuji est mort. J'ai les yeux secs. Demain dans quelques minutes. Comment ça va toi ? Il fait quel temps dehors ? Et dedans ? On étouffe non ? Non ? Ah. Soleil. Dimanche. Tu viens ? On fera. Il est gentil mais. Je voudrais que. Samedi je vois E. Fête foraine. Je ne reviendrais pas. Il faut que. Il lui a dit que. Mais je veux pas. Enfin... Je sais pas. C'est facile. Je n'aime pas la facilité. Mais ... C'est facile. Partir. Auto stop. Transsibérien ou Route 66 ? Il a quitté Naos. Il me tarde les soirs d'été. Paris bientôt. Irons-nous à Barcelone ? Le programme à changé, en fait il n'y a plus de programme. C'est le bordel. Je n'ai plus envie. Je suis déçue. Impatiente. De quoi ?
J'étouffe.

2 commentaires:

  1. Pfiou, on dirait moi. A ne pas savoir terminer une phrase. A ne plus savoir que faire. Où aller. Comment. Avec qui. Pourquoi. Trop de tout. Trop de rien. Valse la vie. Sans moi. On ne devrait plus se voir, ça nous retourne trop la tête :p

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma nam
    j'adore ce texte, c'est décousu, perdu, comme nous, ca retranscri exactement ce que l'on est ce que l'on ressent. J'adore tout simplement l'idée.
    biz je t'aime fort

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?