mercredi 24 février 2010

Il est des odeurs et des sons.


Des odeurs surtout. C’est affreux. Pourquoi me saute tu à la gorge J. ? Est-ce parce que quelques kilomètres nous séparent ? Je t’ai détesté si fort que c’est dégeulasse de revenir à travers des odeurs et des insinuations familiales. J’aurai pu t’aimer. Mais tu ne nous a pas laissé cette chance. Alors va-t-en. Ca n’est pas moi qui partirai. Je resterai et je te ferai front. Et je gagnerai. Devant toi. Alors pars avant tout ça. Oublions nous. S’il te plait.

1 commentaire:

  1. Avant toute chose : j'ai toujours beaucoup aimé cette photo.
    J'en ai marre des 'J' aussi, c'est une lettre qui se croit un peu trop facilement chez elle. Et s'accroche. S'accroche. Indélébile. Allez souvenirs, du vent. Il en valait si peu la peine. Mais quand même. Courage.
    <3

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?