mardi 26 janvier 2010


Je veux un homme à moi. Pas un à moitié, un que je dois partager. J’en veux un qui sache écrire sans fautes, qui ai un minimum de culture, un avec qui partager n’est pas synonyme d’ennui. Un qui sache répondre autre chose que ‘Ok’ en fin de phrase. Un homme, un vrai. Un qui tienne ma main dans la sienne. Pour de vrai. Un avec qui je partirais en week-end. Un qui me ferait des bisous-sourires. Qui me colorierai des paillettes sur les lèvres quand la pluie s’immisce sous mes yeux. Un qui ne se batte pas tous les week-end et qui ne soit pas fidèle à William Peel. Un que je n’aurai pas peur de présenter à mes parents. Un à qui je ferai rencontrer ma Mémé. Et qui devrait passer le test haut la main.

Voilà. C’est ce que je veux. Je crois. Je veux être amoureuse. Juste ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dessiner des pas dans le sable ?