mardi 19 janvier 2010

Je veux des grains de beautés comme autant de paillettes


Dans le cou, sur le ventre, les jambes, à l'intérieur des cuisses, sur les seins, les fesses, les mains, les poignets. Partout, partout. Comme autant de paillettes qui pourraient refléter au soleil. Comme des boutons-douceur. Des taches de vie, de rire à embrasser, chercher, compter. J'en veux encore.
Encore, encore, encore.


2 commentaires:

  1. Margot-Louise-Clignotante avait fait une photo avec des étoiles mêlé a ses grains de beauté [pcq elle aussi la chanceuse elle en a tout plein] et la photo était sublime. La tienne m'y fait penser ^^ J'en veux bien aussi parce que déjà la plupart des hommes, les cherchent, les comptent et les embrasse un par un et j'aime. Alors allons-y pour une pluie géante et en libre-service de grains de beauté.
    Ta Ta Ta...Toujours flemmarde [mais aussi il est presque 23h hein!]

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours pas les grains de bauté et encore moin sur les jambes ^^ :)
    Esprit de contradiction involontaire ^^ désolé =)
    Je t'aime

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?