lundi 18 janvier 2010

J'imagine le sourire de mon facteur


Mon facteur doit t'aimer. Tu dois le faire sourire, rire et illuminer sa journée comme tu illumine ma boite et mon visage.

J'aime rentrer, sourire en passant devant 'Saez', m'arrêter devant ma boite, chercher la bonne clé et regarder, plus par habitude qu'autre chose, si le facteur ne m'a pas laissé un p'tit mot.
Et barrer mon visage d'un énorme sourire face à ce que tu m'offre.

Merci, merci, merci, MA MA MA MA <3


2 commentaires:

  1. De rien, de rien, de rien. J'aime tellement flasher sur une carte postale et l'acheter dans la seconde. Gribouiller quelques mots pour toi et courir jusqu'à la boîte aux lettres pour que ce petit bout de moi t'arrive au plus vite ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, c'est super rare que j'ai le son quand je viens ici et j'avais oublié que c'était 'Ma préférence à moi'. Sourires.

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?