mercredi 27 janvier 2010

Don't worry, be happy


Il fait au moins –8000° comme dirait Jamel, alors j’enfonce mes poings dans mes poches quitte à les craquer et je souris. Le ciel est bleu, parsemé de laine de moutons, plein de vie. Le ciel est bleu et mon sourire est revenu. Elle a passé la nuit à me découdre les poches pour que ceux que j’avais mis en réserve dedans puissent sortir et venir se blottir sur mes lèvres, au creux de mon cou. Et c’est grâce à elle si je trouve le ciel si beau aujourd’hui. N’est-il pas magnifique ce bleu ?

J’ai raté mon devoir de management, suis passée pour une stupide à ses yeux, ai désactivé mon compte facebook, mais reste heureuse. Je serais renfrognée devant ma note, me triture les méninges pour rattraper ma bêtise et ne tiendrais pas 72 heures sans aller faire ma curieuse. Mais je suis heureuse. Nous sommes le 27 janvier 2010. On ne mettra plus jamais de 0 devant l’année et je trouve ça triste. Mais je suis heureuse. C’est l’essentiel non ?

2 commentaires:

  1. Oh oui, c'est l'essentiel ;)Tu sais, quand j'ai écris le sms ce matin, j'imaginais vmt ton appartement avec un tas de petits sourires volants, des ballons plein la pièce et des pois en pagaille qui iraient se coller de partout. Il était magique ton appart' dans ma tête. Contente que le ciel soit bleu chez toi, moi toujours gris et la neige est annoncée pour ce week-end...J'en ai marre du gris, du froid, de l'hiver. Je voudrais le soleil, l'été, les robes légéres, la mer, les couleurs...Pfiou. Je t'embrasse. <3.

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?