dimanche 28 février 2010



Les histoires d'amour -ou sentiments approchant- devraient commencer par la fin et finir par le début. Ainsi, les hommes se souviendrait des bons moments. De l'attente. Des sourires. Et non des fins tragiques. Ils sauraient se souvenir. A défaut d'avoir du recul.



2 commentaires:

  1. Depuis tout à l'heure j'essaie vainement de visualiser dans ma petite tête ce que ça aurait pu être dans ce sens-là. Et non vraiment, je ne m'y fais pas. Même si ce que je préfére ce sont les débuts. Les 'je-te-cherche-suis-moi-qui-es-tu-etc.' Apprendre l'autre à tâtons... Non vraiment, tout vivre à l'envers à un côté extrémement frustrant. Bien que j'aime l'idée de s'aimer passionément sans trop savoir comment ça à commencer. Sa doit être drôle et intriguant. Vivre qc dont on ne connaît pas le début mais la fin. Enfin, toujours est-il que j'aime énormément cette photo et aussi que ton texte on dirait une phrase qu'on aurait extraite d'un roman. D'un roman qui m'a l'air très chouette d'ailleurs.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Si l'on commençait depuis la fin, on remonterait on remonterait, et il faudrait pouvoir s'arrêter juste avant de se détacher, tu sais au moment où dans le temps normal, l'on se mettrait ensemble. Parce que si l'on remontait encore encore, on arriverait au jour où l'on ne se connaissait pas encore, ce qui n'est peut-être pas si mal au final je n'en sais rien.

    enfin bon je cherche trop loin pardon. ton texte m'a fait tilt, du coup j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?