dimanche 3 janvier 2010

Partir à 15h3o acheter des yahourts et rentrer à 1h43 le lendemain matin


Il est des soirées et des amis. Les amours mon père et je n’sais pas comment, le lac du Connemara, les femmes que j’aime et je prend racine en toi. Il est des rires, des gestes, des jeux. Du kir-framboise-cassis et de la pêche à l’eau. De la ponctualité et du baby coc’. Des histoires de fiançailles, de vacances. De vie. De nous. Oui, il est des soirées et des amis. Il est l’envie de rester parmi vous. Ou de partir pour mieux revenir. Bientôt.





1 commentaire:

  1. Je vais poser mon premier pas dans le sable de ta vie :)Ah ce titre est joli, j'imagine le sac de courses avec les yahourts, les amis sur le passage, les chansons et les odeurs. La tête qui s'enflamment d'être en feu du manque, de l'envie et des sourires qui éclatent mais ne font pas mal.

    RépondreSupprimer

Dessiner des pas dans le sable ?